Mardi 21 janvier 2025 – La prévente de Wall Street Pepe ($WEPE) a collecté près de 54 millions de dollars au cours de son ICO suite au nouveau vent qui souffle sur le secteur des memecoins, par l’intermédiaire de l’Official Trump ($TRUMP). Ce dernier a surpassé Pepe ($PEPE). Ce qui fait de lui le troisième token le plus valeureux dans la catégorie des meme coins.
L’annonce du 17 janvier a indiqué la clôture de la prévente qui a duré un peu plus d’un mois. Depuis ce jour annonce, $WEPE a réuni près de 4 millions de dollars.
Les investisseurs sont nombreux à s’intéresser à la plus grande ICO pour 2025. Elle réussit à concurrencer $PEPE et $TRUMP et à faire partie des meme coins les plus chers du moment. La fin de la prévente est prévue dans 26 jours.
L’absence du sujet crypto lors du discours de Donald Trump, lundi, a beaucoup affecté le marché des crypto-monnaies. Cependant, l’objectif de financement de la prévente représente la seule chose qui retient les investisseurs de ne pas acheter $WEPE.
Une fois l’objectif de financement atteint, la prévente prendra fin et la cotation en bourse de la crypto-monnaie sera attendue.
Le jeton $WEPE s’échange actuellement à 0,0003665 $, et ce, jusqu’à la fin de la prévente. Une fois qu’une cotation en bourse sera prévue, vous ne pourriez plus profiter de ce prix attractif. Surtout avec les prévisions haussières tant attendues.
Trump ne parle pas de crypto lors de son discours ? Aucun impact sur Wall Street Pepe
Après avoir prêté serment, le 47ᵉ président américain a tout de suite commencé à travailler. Il a signé des décrets et des directives, afin de montrer clairement qu’il est prêt à changer les choses.
Cependant, malgré toutes les décisions prises par ce président « pro-crypto », il semble avoir oublié une chose lors de son premier jour de mandat : la crypto-monnaie.
En effet, l’absence d’une mention de la crypto-monnaie lors de son discours d’investiture lundi a beaucoup étonné la crypto-sphère. D’autant plus que Trump a même lancé sa propre crypto, l’officiel $TRUMP ainsi que celle de sa femme $MELANIA. Son engagement pour la crypto a pourtant joué un rôle significatif dans l’obtention de son second mandat.
Par conséquent, le marché de la crypto-monnaie a chuté, perdant 5,49 % de sa valeur, pour atteindre 3,52 milliards de dollars au cours des dernières 24 heures. Le leader des crypto-monnaies, le Bitcoin a diminué à 100 768 $ lundi, après avoir atteint brièvement un nouveau recours historique de 109 020 $.
Les autres crypto-monnaies telles qu’Ethereum (ETH), Ripple (XRP) et Solana (SOL) ont également perdu 4,51 %, 6,34 % et 10,38 % de leurs capitalisations boursières respectives. Mais la plus grande perte est observée pour les jetons $TRUMP et $MELANIA qui affichent une baisse énorme de 33,48 % et 59,27 %.
Une baisse de 13,19 % est aussi survenue dans la catégorie des meme coins, engendrant une chute de la capitalisation boursière en dessous des 100 milliards de dollars mardi matin.
Il reste à déterminer pourquoi Donald Trump n’a pas voulu parler des crypto-monnaies au cours de son discours d’investiture lundi. Est-ce pour calmer la polémique sur le lancement de ses propres crypto-monnaies ? Quoi qu’il en soit, Elon Musk ne s’est pas retenu d’affirmer que DOGE atteindra Mars au cours des 4 prochaines années.
Pourtant, Wall Street Pepe ne se soucie pas de savoir si Donald Trump a mentionné ou non les crypto-monnaies. La levée de fonds se poursuit et les investisseurs continuent à affluer pour acheter $WEPE.
Wall Street Pepe n’est pas le Capitaine Achab, il pourra faire face à toutes les baleines avec son armée de traders individuels
Wall Street Pepe se démarque de toutes les autres meme coins du marché. S’il a réussi à capter l’attention de si nombreux investisseurs en un laps de temps aussi court, c’est qu’il s’agit de quelque chose de plus grand : une initiative.
S’il suffit parfois d’être sur le bon jeton au moment opportun pour faire des bénéfices, ce sont généralement les grosses baleines qui profitent des gains les plus importants.
Ces gros whales crypto et plus particulièrement ceux dont les intentions sont douteuses, génèrent une demande artificielle en utilisant leurs ressources. Ensuite, ils proposent leurs actifs aux traders particuliers qui ne savent rien de leur stratégie et qui veulent investir à la dernière minute.
Pour les grosses baleines, c’est une journée de travail habituelle, mais pour les traders particuliers, c’est une journée de “rekt”.
Wall Street Pepe a pour but de lutter contre cette injustice. Il propose à ses investisseurs une approche collective destinée à combattre les baleines. Avec une plateforme qui dispose d’informations, de stratégies de trading efficaces et de signaux exclusifs, les petits traders peuvent réellement gagner contre les gros portefeuilles.
En travaillant ensemble, les investisseurs pourront s’unir contre les baleines et déjouer leurs tactiques sournoises de manière efficace. Ce qui permettra de rééquilibrer le marché, trop longtemps dominé par les baleines.
Que diriez-vous d’emmener $WEPE sur Mars ?
N’envisagez plus le décollage de DOGE pour Mars. Le véritable jeton qui est déjà prêt dans les vaisseaux spatiaux de Musk est $WEPE.
La participation des premiers investisseurs démontre déjà la possibilité d’une activité haussière, une fois que le jeton sera échangeable sur les plateformes exchanges.
De nombreux investisseurs reconnaissent $WEPE comme la crypto avec un potentiel de x10. Pour sa part, 99bitcoins prévoit une augmentation de 50X pour le $WEPE, tandis que ClayBro a récemment affirmé dans une vidéo que le potentiel de croissance de $WEPE pourrait aller jusqu’à x2700.
Ces prévisions se basent non seulement sur l’image de Wall Street Pepe, mais aussi sur les événements survenus au cours du week-end. En effet, les investisseurs sont convaincus aujourd’hui qu’il est possible de surpasser $PEPE, resté trop longtemps à la tête des meme coins.
Cependant, en un rien de temps, $TRUMP a réussi à dépasser $PEPE et à détenir la troisième place. Actuellement, avec $WEPE, quelque chose de semblable est en train de se préparer. Dès sa cotation en bourse, elle pourra connaître une ascension aussi rapide que celle du $TRUMP.
Les plus grands détenteurs de $WEPE ne sont pas de simples investisseurs. Ce sont des investisseurs déterminés et audacieux qui veulent lutter contre la prédominance des baleines.
26 jours avant la fin de la prévente de Wall Street Pepe
Vous l’aurez compris, il ne reste plus que 26 jours avant la clôture de la prévente de Wall Street Pepe, considérée comme l’une des meilleures préventes crytps du moment. Vous avez donc 26 jours pour acheter $WEPE à son prix le plus bas.
Allez sur le site officiel de Wall Street Pepe et connectez votre portefeuille crypto, comme Best Wallet. Si vous utilisez Best Wallet, il est très simple et rapide d’acheter des jetons $WEPE depuis l’application.
Best Wallet est un portefeuille crypto de nouvelle génération. Il a réussi à se faire un nom en déterminant les projets à venir qui se sont révélés être de véritables réussites, tels que Pepe Unchained ($PEPU) et CatSlap ($SLAP).
N’hésitez pas à rejoindre la communauté du projet sur X et Telegram pour suivre les dernières actualités sur le projet.
Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.