Notre précieuse liste de cryptos pouvant faire x100 en février ! À la mi-janvier, le lancement du memecoin $TRUMP aura eu pour effet de rappeler au monde qu’en matière de cryptomonnaie, rien n’est jamais acquis. Le marché peut exploser à la hausse à n’importe quel moment.
La performance exceptionnelle de cet actif, qui en deux jours, est passé de rien du tout à plus de $75 par jeton, a eu d’importantes répercussions.
D’autres projets ont connu le même narratif, réalisant d’incroyables performances, comme $MELANIA, $VINE, $BLY et à bien d’autres encore. La question se pose donc : quelles sont les autres cryptomonnaies pouvant réaliser un x100 en février 2025 ? Nous avons retenu quatre projets potentiels :
- Solaxy ($SOLX)
- Best Wallet Token ($BEST)
- MooShot ($MOOSHOT)
- Artificial Air Liquid ($ALI)
1. Solaxy ($SOLX)
Le premier projet qui pourrait faire x100 en février 2025 est le $SOLX (Solaxy). Il s’agit d’un memecoin de layer-2 développé sur la blockchain Solana qui vient tout juste de clôturer sa phase de prévente (avec un grand succès).
Ses atouts ?
En plus de favoriser le développement rapide d’applications décentralisées, le Solaxy pourra compter sur la dynamique et les performances générales du Solana pour attirer de nouveaux investisseurs.
2. Best Wallet ($BEST)
Un autre projet qui, selon nous, pourrait faire x100 en février 2025, est le $BEST. Il s’agit du jeton d’un portefeuille sécurisé, le Best Wallet.
Un portefeuille non-custodial, entièrement sécurisé et multi-chains, qui est d’ores et déjà disponible au téléchargement et à la configuration, que vous soyez sur iOS (Apple) ou sur Android (Google).
Ce token revêt d’une utilité fondamentale puisqu’il fait partie intégrante d’un produit qui permet d’acheter et revendre ses cryptomonnaies, mais aussi et surtout, de les stocker et de les conserver en toute sécurité.
Ce portefeuille Bitcoin Best Wallet, personne d’autre que vous ne peut y avoir accès, à moins d’avoir la main sur votre phrase de sécurité. Quoi de mieux pour acheter son jeton natif ?
3. MooShot ($MOOSHOT)
MooShot est un memecoin qui n’est pas encore disponible au trading. Le token est toutefois en prévente à un prix de $0,004675 par jeton.
Et s’il fait autant parler, c’est parce qu’il est possible de le staker pour un APY de 100%. Cela attire forcément et, à ce stade, ce sont plus de 116 millions de jetons qui ont d’ores et déjà été bloqués et travaillant donc.
Les communications à venir ainsi que son futur lancement et ses listings sur des plateformes d’échange pourraient faire du $MOOSHOT, l’une des cryptos à surveiller sur vous espérer un x100 en février.
4. Artificial Liquid Intelligence (ALI)
Artificial Liquid Intelligence est un projet qui mêle à la fois intelligence artificielle et blockchain. Sa mission ? Permettre à quiconque le souhaite de pouvoir créer, gérer, échanger ses actifs IA décentralisés.
Au cœur de ce protocole, se trouve le jeton $ALI. Un écosystème intéressant et dynamique, qui à nos yeux, semble légèrement sous-évalué.
En effet, le $ALI n’est actuellement vendu qu’au prix de $0.01137 l’unité. À l’heure où l’IA connaît un succès fulgurant et face aux besoins de transparence induit par la blockchain, il ne fait aucun doute que ce projet soit amené à rencontrer un succès plus important.
D’autres projets sont-ils à étudier ?
D’autres cryptomonnaies pourraient, selon nous, parvenir à réaliser belles performances au cours des mois à venir. Certaines cryptos présenteraient même un potentiel pour faire x1000.
Certains projets, comme $MIND (Mind of Pepe) et $WEPE (Wall Street Pepe) en sont toujours à leur phase de prévente ou sont sur le point de les clôturer en ayant rencontré un succès phénoménal, levant plusieurs millions de dollars.
Leur lancement prochain sur les plateformes de trading pourrait signifier l’arrivée massive de nouveaux capitaux et donc, une hausse des cours.
Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.